yalanis Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, alaors voila je viens de reprendre mes études, et je peux dire que l'anglais c'ets rendu loin pour moi alros j'ai besoin de vous, hih donc ouvez vous me dire si mes phrases sont bonnes, en faite j'ai les mots et il faut els mettre dans le bon ordre How many Jamie has got children? How long is swimming pool your? chocolate/flavour/you/do/vanilla/want/or/which/strawberry Why are you studying English? Who was she in love with? who in lived Sydney? programme/ time/will/what/the/start did/kind/books/write/of/what/he have/would/dinner/like/where/you/do Merci!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je viens de reprendre mes études, et je peux dire que l'anglais c'est rendu loin pour moi. Alors j'ai besoin de vous, hih. Donc, pouvez-vous me dire si mes phrases sont bonnes ? En fait, j'ai les mots et il faut les mettre dans le bon ordre. How many children has Jamie has got children? How long is your swimming pool your? Why are you studying English? OK Who was she in love with? OK Who in lived in Sydney?
yalanis Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je viens de reprendre mes études, et je peux dire que l'anglais c'est rendu loin pour moi. Alors j'ai besoin de vous, hih. Donc, pouvez-vous me dire si mes phrases sont bonnes ? En fait, j'ai les mots et il faut les mettre dans le bon ordre. How many children has Jamie has got children? How long is your swimming pool your? Why are you studying English? OK Who was she in love with? OK Who in lived in Sydney?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci alors voilà les autres phrases. Where have to dinner would you like to have dinner? What did he write kind of books did he write?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.