biloo Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut salut!! j'suis nouveau depuis peu de temps. j'ai trouvé des exercices sur ce site, bon, je suis nul en anglais, j'y comprends rien mais je suis la pour apprendre. je voulais savoir, comment fait-on lorsqu'on a fait les exercices? qqun les corrige sur ce site?? car si on fait les exercices, c'est cool, mais faudrai aussi pouvoir connaitre nos erreurs... merci a tous! @+ Biloo...
afreemind Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 salut,alors je sais pas comment ça se passe sur le site,mais si les exos ne sont pas corriger tu peux tjs les copier-coller sur un post dans ce forum,et j'essayerais de les corriger!! voilou A+
reinadelsur Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour, J'aimerais bien savoir de quels exercices tu parles. Si ce sont ceux qui sont dans la section Cours/Langues/Anglais, ce sont mes cours que j'ai transmis au webmaster de ce site en espérant qu'ils soient de quelque utilité à ceux qui viennent ici chercher de l'aide, donc tu peux sans problème m'envoyer tes réponses (cf le bouton MSN) et je me ferai un plaisir de les corriger (je ne sais pas si ce sera dans la minute mais promis je ferai de mon mieux...) En espérant que ça aide...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.