Aller au contenu

Traduction Urgente !

pitchitouna

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà j'ai un petit probleme de traduction en allemand, ce n'est pas que je ne comprend pas les mots, comme tout le monde je pense savoir utiliser mon dictionnaire, mais j'ai du mal à saisir le sens, ceci dû à l'ordre des mots, ou encore au datif, etc. Voilà, si vous pouviez me donner un petit coup de main je vous serez très reconnaissante !

Voici mon texte, qui est une citation de Sigmund Jähn, un astronaute allemand :

"Schon vor meinem Flug, war mir bewusst, wie klein und veletzbar unser Planet ist.Aber erst als ich ihn vom Weltraum aussah, in alb sein unglaublichen Schönheit und Zartheit, er kannte ich. Die dringendste Aufgabe der Menschheit besteht darin, für dir Erde liebevoll zu sorgen und die künftigen Generationen zu bewahren."

:unsure: Je ne comprend pas très bien :

- in alb

- ...als ich ihn vom Weltraum aussah : aussehen veut bien dire paraitre, ds ce cas je ne saisis pas...

-er kannte ich

Je vous remercie d'avance pour votre réponse qu'il me faut urgente, il me la faudrait au + tard lundi 3 octobre, je m'y prend un peu tard mais je viens de découvrir ce site aujourd'hui ! MERCI ! :rolleyes:

Salut,

- in alb ==> in all seiner Schönheit: De toute sa beauté.

- Als ich ihn vom Weltraum aussah ==> ...aus sah: Comme je la voyais de l'espace cosmique...

- er kannte ich ==> erkannte ich. erkennen=apercevoir

Gruss,

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering