Titania Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2002 :cry: je sais plus trop quoi faire, je suis en premiere S et je suis NULLE en presque tout... je n'ai que 3 moyennes au dessus de 10. J'aimerais tellement que quelqu'un d'impartial m'aide a decider, je suis prete a redoubler s'il le faut. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 4 juin 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2002 Voilà une question bien difficile..... Tu devrais nous donner tes moyennes pour que l'on puisse juger... Tu sais, à mon avis, tout dépend de ce que tu veux faire après ton bac car tu n'as pas le choix, avec un bac S tu vas devoir continuer tes études. Si ton objectif est d'avoir le bac et d'entrer dans une école ou une fac qui ne regarde pas ton dossier, vas-y tente ta chance, passe en terminale. Si au contraire tu veux faire des études où ton dossier a de l'importance (pas seulement les classes prépas mais aussi les BTS, etc...) un redoublement peut être important. Ne te cogne pas le tête contre les murs à cause de ton niveau mais pose toi de vraies questions: qu'envisages tu après le lycée?? JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyraël Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2002 personelment je conseil le redoublement, ms en tt état de cause ce n'est pas si facil que ca de redoublé, et il faut bosser 2 fois + que les otres l'année d'aprés... j'aimerai discuter ac toa, en pv si tu es daccords, contacte moi... mail, icq(83282999), aim(neomarmotte), msn(neomarmotte@hotmail.com) (caramail : ze.serial.glandeur) bonne chance, et t'es parent n'ont pas a entré en ligne de compte pour tes choix, pr les mien ossi c'étai une honte de redoublé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.