Jeanne1 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Pour la rentrer, il faut que je fasse une expression écrite et j'ai besoin d'aide. Write Mason's e-mail to Jerry Mason écrit un e-mail à Jerry. Il parle de son béguin pour Suzy, de sa joie et de son impatience. Il a aussi une faveur à demandé à Jerry. Il aimerait bien se retrouver un peu seul avec Suzy le jour ou il vont aller à Washington, mais comme il est un peu timide, il a besoin de mettre au point un plan avec Jerry. A toi de jouer dans un registre familier, sur 12/16 lignes. Il faut utiliser le futur ; exprimer des sentiments tels que l'enthousiasme, l'impatience… ; Exprimer des espoirs des souhaits, des promesses … ; utilisez des subordonnées en if et en when avec le temps qui convient ; Utilisez un registre familier, acronymes, smileys …. To : jerry4@gmail.com From : Mason4hotmail.com Subject : ….. Hey Jerry ! I'm going to Wshington D.C with you and Suzy. I'm soooo excited !! You will power my leave alone with Suzy ? When we are in Museum done interested atenoser any fing please ! Kann we will visit to jefferson Memorial ? I hope will visit to the Segway tour. Merci d'avance Jeanne
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 19 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Hey Hi, Jerry ! I'm going to Washington D.C with you and Suzy. I'm soooo excited !! You will power my leave alone with Suzy ? Revoir la forme interrogative et les pronoms personnels compléments. When we are in the Museum done interested atenoser any fing please ! Quel drôle d'anglais ! Qu'as-tu comme dictionnaire ? Kann (Que veux-tu dire ?) we will visit to jefferson Memorial ? I hope (Où est le sujet ?) will visit to ("visit" est transitif direct.) the Segway tour. J'ai une impression désagréable de devoir bâclé. Qu'en penses-tu ?
Jeanne1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Je viens de tous recommencer. To : jerry4@gmail.com From : Mason4hotmail.com Subject : ….. Hey Hi Jerry! When we go to Washington DC together, you, Suzy and I, will you leave us a little lonely every second. You could pretend t'interréssé something else and just walk away. Suzy I would like to say that I love but how to tell him?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens de tout recommencer. Ah, bon ?! To : jerry4@gmail.com From : Mason4hotmail.com Subject : ….. Hey Hi Jerry! When we go to Washington DC together, you, Suzy and I, will you leave us a little lonely every second (???). You could pretend t'interréssé (???) something else and just walk away. Suzy I would like to say that I love but how to tell him? (N'es-tu pas censé envoyer un e-mail à Jerry ?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.