SAB666 Posté(e) le 21 février 2002 Signaler Posté(e) le 21 février 2002 ben..........;voila: a ........m............ .b . . . . . d ....................c. .b . . . . . . . e . . . . . . . . . . . .. f h ....................... . g voila un truc comme ca et......... bf:3 fg:3 hg:6 am:bm a) Calculer une valeur approchée de chacune des longueurs des côtés du trianle hmf B) Ce triangle est il rectangle.? ps:merci beaucoup beaucoup......
SAB666 Posté(e) le 21 février 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2002 j' ai voullu faire un shema mais ca marche pas!!!!!!!!................dommage!
zola2 Posté(e) le 23 février 2002 Signaler Posté(e) le 23 février 2002 Mais si tu a un scanner tu peux directement inserer une image dans le forum !!! Explication (c un copié collé de l'aide du forum) : Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes email Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
SAB666 Posté(e) le 24 février 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2002 ok mais l' addresse ne marche pas!
zola2 Posté(e) le 25 février 2002 Signaler Posté(e) le 25 février 2002 C'est normal que l'adresse ne fonctionne pas c'est un exemple... tu peux m'envoyer l'image par mail je l'a mettrais sur le forum : webmaster@e-bahut.com @+ :wink:
SAB666 Posté(e) le 26 février 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2002 ok scuse! j'devais dormir quand j' ai lu la reponse!!!!! :P :!:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.