xxOctober24th Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, j'ai deux exo, ce sont 2 petit problèmes et je n'y est rien compris, en plus j'ai d'autres devoirs 1 / Dans une tarte aux fruits, la masse des fruits représente 45 % de la masse total et la masse de poires représente 15 % de la masse des fruits. Quel pourcentage de la masse totale représente la masse des poires ? 2/Jérémy n'a que 35 % du prix de la console qu'il convoite. S'il avait 18 Euros de plus, il disposerait de 60 % du prix. Quel est le prix de la console ? Merci beaucoup d'avance !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 15 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, j'ai deux exo, ce sont 2 petit problèmes et je n'y est rien compris, en plus j'ai d'autres devoirs 1 / Dans une tarte aux fruits, la masse des fruits représente 45 % de la masse total et la masse de poires représente 15 % de la masse des fruits. Quel pourcentage de la masse totale représente la masse des poires ? 2/Jérémy n'a que 35 % du prix de la console qu'il convoite. S'il avait 18 Euros de plus, il disposerait de 60 % du prix. Quel est le prix de la console ? Merci beaucoup d'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.