Jeanne1 Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, Pour lundi, j'ai des exercices à faire. Exercice 2 : Je sais conjuguer les verbes dans des verbes complexes composées d'une subordonnée en if et when et d'une principale qui exprime une prédiction. a.D'ont worry,Mum. I ..........called.... (call) you when I ..............(arrive) in New-York.Promise ! b.My brother's very exited : if he ........going.........(get) the job, he..........(have) the money to buy his first car! Exercice 3 : Je sais former des superlatifs a.Santa Fe,New Mexico, is (old) .....oldest.............. capital city in the US.It was founded in 1609. b.Little Five points is (funky) .......funkiest.... neighborhood in Atlanta,Georgia. c.At the Sundance Film Festival in Utah, you can see some of (innovative) ...the most innovative... American movies. d.Alaska is (big) the biggest.. state in the USA. e.I think Michael Jordan was (good) ...the...best........ basketball player in the 80s. Exercice 5 : Parler de visites de villes. Ecris : -deux verbes d'actions faites par des touristes : ........................................... -trois adjectifs positifs pour les lieux : ..................................................................... je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre. Exercice 9 : Complète les phrases de ce dialogue (on n'a pas encore abordé en classe ce chapitre, enfin je ne crois pas) a.Good afernoon, can I help you ? -Well,.......... -Do you have a color in mind ? -Yes,.................. -What size are you ? -.................................. -OK,I've got this very nice pair.What do you think ? -No,....................................... -Alright,take ......a look at thse here. Do you like them ? ..... -Yes, ................................. -.........Whould you like to try them on ?.... -........................................................... -So, what do you think ? -.......................................... -They're £ 39.95. -OK................................... Merci d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Aidez-moi s'il vous plait ! J'ai réussi à faire les autres exercices mais il me manque le 5 et il est noté.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait ! J'ai réussi à faire les autres exercices mais il me manque le 5 et il est noté. ====================================================================== Exercice 5 : Parler de visites de villes. Ecris : -deux verbes d'actions faites par des touristes : => La plupart du temps, ils veulent garder des souvenirs de leurs voyages. - Ils font des photos. faire/prendre des photos = to take photographs. - Ils visitent des monuments/musées/expositions etc. = to visit - Ils font la queue pour acheter les billets d'entrée. = to queue up to buy entrance tickets. etc. Laisse aller ton imagination. -trois adjectifs positifs pour les lieux : - étonnant = surprising - pittoresque = picturesque - spectaculaire = dramatic - beau = beautiful - époustouflant = breathtaking je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre. - Dans ce cas-la, il faut te creuser un peu la cervelle et chercher des mots dans le dictionnaire.
Jeanne1 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Tourists to take photographes of the monuments they visited. They are queuing to buy admission tickets. Est-ce bon ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Tourists to take photographes of the monuments they visited.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.