xxOctober24th Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, j'ai un gros problème c'est la 1ère fois que celà marrive en 4 ans de collège, mais la j'ai un sujet en arts plastique ou je bloque complètement, je vous met le sujet : - Faire un autoportrait expressif sans représenter votre visage comme il est maintenant. Je voudrais montrer mon caractère à travers ma timidité mais comment le montrer en fesant une peinture, un dessin ou une photographie ? Merci de m'aider.
SoSexxx Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Si j'ai bien compris tu peux faire se que tu veux pour montrer ta timidité sauf montrer ton visage c'est sa.?
SoSexxx Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 si tu dois faire comme j'ai dit au dessus j'ai fait un montage vite fait pour te montrer se que j'aurais fait moi
SoSexxx Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 si tu dois faire comme j'ai dit au dessus j'ai fait un montage vite fait pour te montrer se que j'aurais fait moi
SoSexxx Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 desolé du double post c'était pas un bon format
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.