dodie_utopiste Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 voila, j'ai une fiche de lecture à faire et une question me pose certains problèmes.. je vous la file: "Dans quelle mesure pensez-vous que Candide soit une argumentation efficace?" (--> 3 arguments en 3 paragraphes, développés de manière illustrée et structurée) j'ai bien des idées mais peut-être en aurez-vous des meilleures.. merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 si tu nous dis les tiennes, notre reponse a beaucoup plus de chance de te convenir. Pour les meilleurs reponses, peut-etre une recherche sur le net? Je suis sur qu'il y a des tonnes d'info sur Candide. Une eleve m'a dit, c'est un forum public et tu ne veux pas montrer tes idees aux autres. Mais alors que devenons nous. Une boite a reponse? On te gagne du temps pour que tu puisses jouer plus longtemps a l'ordinateur? relis ton message. Vois tu pourquoi je cale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.