failangel Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous, je suis actuellement dans un établissement scolaire dans la côté du département 93 77 (côté Disney) du RER de la ligne A. Et en 1ère ES options maths, Lv1 anglais et Lv2 allemand. Voila, vous savez à peu prêt ma situation. Je voudrais changer d'établissement lors de mon passage en terminal afin de prendre chinois en Lv3, est-ce possible? Cela est vraiment important pour moi, je voudrais absolument changer de lycée pour mettre toute les chances de mon côté. (j'ai déjà une assez bonne base dans cette langue) Quel lycée? Comment établir le processus? Quand s'y prendre? ... J'ai entendu dire qu'étudier cette langue donnait pas mal de débouchés dans le commerce, est-ce que je peux entrer dans une école de commerce avec une moyenne générale tournant vers les 10 11? Etant donner que je ne suis pas un élève médiocre ni un excellent, mais qui a une bonne appréciation des professeurs.Merci pour toute votre attention.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.