s1693 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour ,je dois répondre a 4 questions de géométrie et j'y arrive vraiment pas dutout pourriez vous m'aider s'il vous plait .. ABC est un triangle équilatéral direct et I milieu de [bC]. Déterminer l'ensemble G défini par M €* G > ( vecteurMC ; vecteur MA ) = π/2 (2π) Déterminer l'ensemble E défini par M € E > ( vecteur MA ; vecteur MB ) = 0 (2πB) Determiner l'ensemble F défini par M € F > (vecteur MC ; vecteur IB ) = - 5π/6 (2π) Déterminer l'ensemble H défini par M € H > (vecteur MA ; vecteur MB ) = π/3 (2π) (o,n cherchera quel doit etre le centre du cercle circonscrit au triangle ABM ) * € = appartient Merciii
ajl Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour ,je dois répondre a 4 questions de géométrie et j'y arrive vraiment pas dutout pourriez vous m'aider s'il vous plait .. ABC est un triangle équilatéral direct et I milieu de [bC]. Déterminer l'ensemble G défini par M €* G > ( vecteurMC ; vecteur MA ) = π/2 (2π) Déterminer l'ensemble E défini par M € E > ( vecteur MA ; vecteur MB ) = 0 (2πB) Determiner l'ensemble F défini par M € F > (vecteur MC ; vecteur IB ) = - 5π/6 (2π) Déterminer l'ensemble H défini par M € H > (vecteur MA ; vecteur MB ) = π/3 (2π) (o,n cherchera quel doit etre le centre du cercle circonscrit au triangle ABM ) * € = appartient Merciii
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.