remi33 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 salut a tous je m'étonne car 9 personnes ont lu mon sujet et personne ne répond , il ya des gens qui sont en 1ère s ou term et moi en 4ème vous devez avoir deja fait ca je pense. rappel du sujet deux cercles se coupent en A et B le point g est diamètralement opposé à A sur le cercle C Le point h est diamètralement opposé à A sur le cercle C' montrer que les points h b et g sont alignés merci d'avance de votre coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 bonsoir, puisque [AG] est un diamètre de C et B est sur C : que dire de l'angle ABG? puisque [AH] est un diamètre de C' et B est sur C' : que dire de l'angle ABH? (pour t'aider regarde dans ton cours ce que tu as sur le triangle rectangle et le cercle circonscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.