Aller au contenu

Correction D'une Traduction

namio11

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je dosi traduire des 4 phrases en anglais et j'aimerais connaitre mes erreurs . (les expressions utilisées sont tirés d'un texte )

A ) Crache ce que tu as dans la bouche, et essaie la prochaine fois de faire plus attention à ce que tu manges.

B ) Le prince est cet homme dégarni qui bégaye quand il parle.

C ) L’agent immobilier et le promoteur ont eu une querelle concernant les limites d’une propriété.

D ) La grenouille a porté plainte pour harcèlement. Elle dit qu’on la réduit en esclavage.

A)Spit what you have in the mouth and try to be more careful next time at that you eat .

B) The prince is this man losing a bit a hair on top who stammers when he speaks .

C) The real estate agent and the developer had a quarrel concerning the limits of property .

D) The frog carried complain for harrassement . She says that she is enslaved .

en vous remerciant de votre aide!!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

À l'avenir, s'il te plaît, dispose ton exercice de façon plus logique en mettant les traductions immédiatement en dessous de chaque phrase et évite de perdre de l'espace en mettant des interlignes inutiles. Merci.

Bonjour,

Je dois traduire ces 4 phrases en anglais et j'aimerais connaître mes erreurs . (les expressions utilisées sont tirés d'un texte )

A ) Crache ce que tu as dans la bouche, et essaie la prochaine fois de faire plus attention à ce que tu manges.

A)Spit what you have in the your mouth and try to be pay more careful attention at that to what you eat next time.

B ) Le prince est cet homme dégarni qui bégaye quand il parle.

B) The prince is the/this man losing a bit a hair on top going bald who stammers when speaking/he speaks.

C ) L’agent immobilier et le promoteur ont eu une querelle concernant les limites d’une propriété.

C) The real estate agent and the developer have had a quarrel concerning the limits of a property.

D ) La grenouille a porté plainte pour harcèlement. Elle dit qu’on la réduit en esclavage.

D) The frog carried complain has made a complaint for harassment. She says that she is being enslaved.

En vous remerciant de votre aide.

Posté(e)

Je prends bonne note de vos indications et en tiendrait compte à l'avenir .

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ma correction .

Cordialement .

namio

• E-Bahut
Posté(e)

Je prends bonne note de vos indications et en tiendrai<Le sujet est " Je " compte à l'avenir .

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ma correction.

Cordialement,

namio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering