joma Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir je dois résoudre une inéquation graphiquement a partir de la représentation dun fonction f qui n'est pas donné mais juste représenté dans un repere.l'inéquation est f'(x)>0 et je ns vois pas comment procéder...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir joma, Avec la représentation de f, tu peut résoudre f'(x) > 0 en cherchant les x ou f(x) croit car le signe de la dérivée donne le sens de variation de f.
joma Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Je regarde docn quand f est croissante et je justifie en disant que f'(x) est positive lorque f est croissante?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Je regarde docn quand f est croissante et je justifie en disant que f'(x) est positive lorque f est croissante?
joma Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 D'accord merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.