Rat boeuf lait Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2003 J'aimerais savoir comment diriger mon devoir jai quelques idées certes mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! Pourais vous grace a mes idées me structurer mon tout premier devoir? Je vous fais part de mes idées et j'aimerais avoir une réponse au plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2003 Il va deja falloir comprendre ton sujet. Comme si nous ne devions jamais mourir physiquement? ou bien comme si nous devions mourir physiquement mais avec une vie eternelle de l'esprit, qui suppose un esprit separe du corps... Il y a je crois deux theorie opposee sur la mort. L'une dit, il faut vivre chaque jour comme si on allait vivre demain, carpe diem etc. vivre plus intensement tu devrais pouvoir trouver qui a dit ca pourquoi. l'autre dit, puisqu'on va mourir, mourir aujourd'hui ou demain n'a aucune importance, et donc ils ignorent la mort, mais ils ignorent la vie aussi. Un genre d'indifference. Je ne me rappelle plus qui etait sans gens au sang un peu trop froid, mais tu devrais pouvoir les trouver si ils existent. un site a lire, l'attitude de socrate envers la mort... http://christophe.litwin.9online.fr/4eme%2...%20Muglioni.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.