allezlom Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, alors voila il y a 2 semaines ma prof de francais m'a demander de faire une écriture d'invention et je patauge complétement Le sujet : Composez un récit qui illustre une injustice dans notre monde contemporain. Consigne : - narration a la 3em personne - 2 personnage don un sera victime de l'injustice - une pogression un dénouement. Voila cela fait 3 jours que je planche dessus et ma feuille est toujours vierge. Merci de votre aide.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu 'aurais pas dû donner ton mot de passe à ton petit frère ! Il vient de te griller.
allezlom Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est pas mon frére, mais je crois que c'est un copain a moi tu saurais comment supprimer le message ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu n'as plus qu'une chose à faire : Contacte l'administrateur zola2, tu lui expliques et vous réglez ça tous les deux. Denis
xlilly8x Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 une injustice tu peux prendre une injustice à l'embauche par rapport aux arabes ou aux noirs, voir aux femmes. Les deux personnages seraient l'employeurs et le postulant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.