rapsa Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour j'ai une traduction a faire a partir d'un texte en français que je dois mettre en anglais je l'ai fais mais je ne suis pas sur pouvez vous me corriger svp. voici le texte en français: 1) Les participants de cette manifestation étaient les bergers accompagnés des fermiers. L'ambiance était plutôt difficile. L'objectif de cette manifestation avait pour but de tuer les loups pour protéger les troupeaux dans les alpes ainsi que les bergers qui disent avoir perdu environ 5500 moutons durant les trois dernières années et les agriculteurs (bergers) se sont aussi plains parce que leurs troupeaux avaient été attaqués par ces loups. Le gouvernement va donc tuer des loups sous pression des écologistes pour que les fermiers se développent. 2) Les deux éléments responsables à l'origine de cette manifestation sont les loups qui tue les moutons des bergers et aussi ceux des fermiers, l'autre évènement à l'origine du conflit est l'ours. 3) D'après le point de vue des bergers ils auraient perdu environs 5500 moutons dans les 3 dernière années à cause des loups. Il y a certains bergers qui sont face à la ruine car ils perdent des moutons et aussi les bergers. pour les éleveurs les loups et les ours sont des prédateurs dont il faudrait se débarrasser. Pour les écologistes, loups et ours doivent être réintégrés dans les régions où ils avaient disparu. Mais les bergers s'y opposent. Il faudra sans doute l'intervention de l'état pour trancher sur la possible réintégration des ours et des loups dans les Alpes. voici ma traduction: 1) The participants of this event were the shepherds accompanied farmers. The atmosphere was rather difficult. The objective of this event was to kill wolves to protect livestock in the Alps and the shepherds who said they lost about 5500 sheep during the last three years and farmers (herders) are also complaining because their herds had been attacked by these wolves. The Government will therefore kill wolves under pressure from environmentalists to farmers that grow. 2) The two elements responsible for the origin of this event are the wolves kill sheep herders and farmers as those of the other event causing the conflict is the bear. 3) From the perspective of shepherds they would have lost about 5,500 sheep in the last 3 years because of wolves. There are some shepherds who are facing ruin because they are losing as sheep and shepherds. for farmers wolves and bears are predators that should get rid of. For écologist , wolves and bears should be reinstated in areas where they had disappeared. But the shepherds are opposed. It may take the intervention of the state to decide on the possible reinstatement of bears and wolves in the Alps. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.