Aller au contenu

L Europe Inegalement Riche

sophie57160

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai un exercice j ai des questions a laquelle je n ai pas réussis a répondre si on pouvait m aider svp merci d avance )QUELS SONT LES 4 PREMIERSPAYS D EUROPE EN TERME DE REVENU? L Allemagne ,la France ,le Royaume -Uni et l Italie sont les quatre premiers pays d Europe en terme de revenu. QUELS SONTLES 2 PREMIERS PAYS EN TERME DE REVENU PAR HABITANT ? La Suisse et le Luxembourg sont les deux premiers pays en terme de revenu par habitant POURQUOI ONT ILS UN REVENU PAR HABITANT éLEVé ET UN REVENU GLOBAL FAIBLE? la je n ai pas sus expliqué si on peux m aider svp merci 2)qu est ce que la mortalité infantile ? JE N AI PAS TROUV2 LA DEFINITION Qu est ce qu est l espérance de vie? L espérance de vie c est le nombre d annees que l on peut esperer vivre en moyenne . Pourquoi la mortalité infantile est elle élevée en Roumanie ?Donner une raison la Roumanie est un pays pauvre d ou la population souffrent de malnutrition .Les maladies et les épidémies sont fréquentes et mal soignées . 4)Quels sont les differents types d inegalités en Europe ? j AI PAS SU Y R2PONDRE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering