1st Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2003 salut à tous! voila j'ai un ptit probléme en géo ,je comprend pas ce terme"déterminisme naturel" car mon prof nous demande:"à votre avis peut-on parler de déterminisme naturel"à propos de la répartition de la population en égypte" pouvez vous m'expliquer que veut dire la question? merci et si vous savez la réponse à cette question n'hésitez pas à me le dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afreemind Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 salut! je sais que le déterminisme c'est la loi des causes et des effets,c'est à dire que tout à une raison d'être.Cette théorie fait barrage au hasard et à la coïncidence. Mais je ne sais pas si "déterminisme naturel" c'est la même chose...mais à mon avis vu le sujet oui,en gros il faut que tu dises pourquoi la population egyptienne est répartie de cette façon sur le territoire! voila ,enfin je crois! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.