devi Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2003 BonjourMadame, Monsieur, J'ai un petit problème, je dois faire un exposé en Education civique sur la religion et la citoyenneté et moi j'ai choisi L'islam et l'hindouisme et le christianisme (3 religions ) et je ne sais pas comment commencer mon expo ou comment relier religion et citoyenneté ! c tres important !! Veuillez m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afreemind Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 salut! alors déjà pour commencer ton expo tu peux chercher une petite historique de chaque religion à mettre comme intro. puis tu expliques en quoi consiste chaque religion,leurs coutumes,leurs valeurs,leurs normes...ect... et puisque c sur religion et citoyenneté,tu dois aussi bien sur définir ces deux termes. Quand à la relation entre eux deux,peut-être que tu peux essayer de voir si la religion simplifie ou au contraire complique la citoyenneté... voilà,rien que des suggestions! bonne chance! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.