Aller au contenu

Texte A Traduire En Allemand


Algerina370

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

En faite je dois inventer un projet en allemand, mais j'ai d'abord préférer le faire en français pour ensuite le traduire en allemand, mais le problème s'est que j'ai trop du mal à le traduire, donc si vous pouviez un peu m'aider ce serais vraiment sympa sinon ce n'est pas grave. Merci d'avance !

Voici le texte que je dois traduire :

La Mauritanie est touchée par l'analphabétisme. En effet 54 pourcents en sont touchées. L'analphabétisme concernent les personnes qui n'ont jamais été scolarisées. Et qui par conséquent ne maitrise pas les fondamentaux de bases. C'est pour cela que j'ai décide de créer une école en Mauritanie dans la ville de Rosso. Cette ville en est la plus touchée, car la population n'a pas les moyens de payer les frais scolaires, ces jeunes préfèrent travailler pour gagner de l'argent.

Etant bénévole à l'UNESCO, j'ai presenté mon projet qui a été accepté. Donc j'ai pris contact avec un representant de Rosso afin de lui présenter mon projet. Ce dernier était ravi, donc nous avons discuté du projet, et des actions à mettre en place afin de permettre la construction de cette école. Pour cela, j'ai trouver des financements au près d'organismes spécialisés dans les projets humanitaires . L'ouverture de l'école "La solidarité" est prévue pour la rentrée de Septembre 2010. Ce projet me tiens à coeur car de jeunes enfants pourront profiter d'une instruction gratuite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering