lamiss-miss Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir, J'ai des difficultés en mathématique et je ne comprend pas l'un des exercice que nous demande notre professeur de maths il demande: un particulier consulte les cours de la bourse. il constate que lecourq d'une action a sucessivement augmenté de 1.4%et 0,5% puis baissé de 0,8% et de 0,2% calculer le taux d'évolution global des 4 évolutions successives du cour de l'action donner la valeur arrondie à 0,01%prés du résultat je ne demande pas la réponse mais des explications simple pour pouvoir y arriver seule sinon en ds je ne vais pas s'avoir le faire je vous remercie
E-Bahut elp Posté(e) le 29 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir, J'ai des difficultés en mathématique et je ne comprend pas l'un des exercice que nous demande notre professeur de maths il demande: un particulier consulte les cours de la bourse. il constate que lecourq d'une action a sucessivement augmenté de 1.4%et 0,5% puis baissé de 0,8% et de 0,2% calculer le taux d'évolution global des 4 évolutions successives du cour de l'action donner la valeur arrondie à 0,01%prés du résultat je ne demande pas la réponse mais des explications simple pour pouvoir y arriver seule sinon en ds je ne vais pas s'avoir le faire je vous remercie
lamiss-miss Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir, J'ai des difficultés en mathématique et je ne comprend pas l'un des exercice que nous demande notre professeur de maths il demande: un particulier consulte les cours de la bourse. il constate que lecourq d'une action a sucessivement augmenté de 1.4%et 0,5% puis baissé de 0,8% et de 0,2% calculer le taux d'évolution global des 4 évolutions successives du cour de l'action donner la valeur arrondie à 0,01%prés du résultat je ne demande pas la réponse mais des explications simple pour pouvoir y arriver seule sinon en ds je ne vais pas s'avoir le faire je vous remercie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.