aurelybip Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 bonjour qui pourrais m'aider pr faire le plan d'une dissertation ça fait trois jours que j'essaye de trouver mais rien. je vous donne le sujet : en prenan appui sur les oeuvres que vs avez étudiés(les rêveries de jj rousseau) vous réfléchirez à l'interêt et aux difficultés qu'il peut y avoir à se peindre soit même.Vous présenterez vos reflexions en un dévellopement ordonné. alors pour les boss en franças merci de me donner quelques idées de plan.merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 29 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 en prenan appui sur les oeuvres que vs avez étudiés(les rêveries de jj rousseau) vous réfléchirez à l'interêt et aux difficultés qu'il peut y avoir à se peindre soit même.Vous présenterez vos reflexions en un dévellopement ordonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.