Jeanne1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Pour demain il faut que trouve 5 ou manières de proposer quelque chose à quelqu'un pour le petit déjeuner, et pour l'intant je n'en ai trouvé qu'une. 1- Do you want cereal and orange juice ? Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Bonjour, Pour demain il faut que trouve 5 ou manières de proposer quelque chose à quelqu'un pour le petit déjeuner, et pour l'intant je n'en ai trouvé qu'une. 1- Do you want cereal and orange juice? Merci d'avance Jeanne
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Pour demain il faut que ?? trouve 5 ou ?? manières de proposer quelque chose à quelqu'un pour le petit déjeuner, et pour l'intant je n'en ai trouvé qu'une. 1- Do you want cereal and orange juice ? En classe de 5ème, on apprend : What about + V + Ing..? "What about having eggs and bacon?" Let's + V... "Let's have saussages and beans!" Why don't + Sujet + V..? "Why don't you have bread and butter?" Merci d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondue, oui en effet on n'est en train d'apprendre "Would " et "will" Jeanne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.