Mimie Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 bonjour, j'ai une petite question a vous demandé. Pouvez-vous me répondre, svp? Pouvez-vous me dire si je fais un hors-sujet ou si j'ai des oublies? Le sujet est : la population dans le monde : répartition et évolution. Dans la première partie, j'ai mis l'inégale répartition de la population et dans la dernière partie, j'ai mis l'inégale évolution de la population. 1er partie:j'ai classé dans cette partie, l'écoumène, les foyers principaux et secondaires, les vides, les explications naturels, humaines mais aussi historiques. 2eme partie:j'ai classé la transition démographique, la politique nataliste et la politique anti-nataliste, l'augmentation des naissances pour les Pays du Nord et la diminution des naissances pour les PMA. Faut-il que je mette comment s'est dévellopé cette population? Est-ce que pour la conclusion, je peux mettre qu'une seul phrase? Je vous en remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afreemind Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2003 salut! moi tes deux parties me semblent assez bien mais dans la deuxième n'oublie pas de mettre que quand même le taux de natalité des PMA restent largement supérieur à celui des pays occidentaux. Et désolé mais non tu ne peux pas mettre qu'une seule phrase pour ta conclusion,bien que tu n'es pas préciser ce que tu été censé faire,dissert,compo??? voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.