~Delphine~ Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, J'ai de grosses lacunes en Français... J'essaye de faire le devoir de français mais j'ai beaucoup de mal à cerner le premier texte. Le but du devoir est de faire un résumé de trois textes selon cette question: "Quels sont les enjeux de la pratique du théâtre à l'école ?". Les deux autres textes ça va mais je trouve celui de Lallias compliqué. Pour l'instant je pense voir deux parties: I/ Repenser le cadre de l'école --> Sortir du cadre rigide et disciplinaire de l'école (Lallias) --> Découvrir des talents cachés chez l'élève (Zucchet) II/ Construction personnelle de l'élève --> Prise de confiance en soi (Pierron) --> Développement de compétences annexes à celles de l'école (Zucchet) --> Développement social (Pierron) Voilà... Qu'en pensez-vous ? D'avance merci de votre aide. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4853">devoirfrancais.pdf devoirfrancais.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.