Slomett Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour ! J'aurais besoin d'un p'tit coup de main pour un devoir de maths. Voila l'énoncé : Tracer un segment [AB] Construire le point E du segment [AB] tel que AE = 4/7 AB Justifier la construction sans utiliser la graduation. Alors, moi, j'ai tracé le segment [AB] et ça fait une demi-heure que je regarde ma feuille comme une demeurée..(que je suis ! ) Merci d'avance !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Tracer un segment [AB] Construire le point E du segment [AB] tel que AE = 4/7 AB Justifier la construction sans utiliser la graduation.
virx Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour ! J'aurais besoin d'un p'tit coup de main pour un devoir de maths. Voila l'énoncé : Tracer un segment [AB] Construire le point E du segment [AB] tel que AE = 4/7 AB Justifier la construction sans utiliser la graduation. Alors, moi, j'ai tracé le segment [AB] et ça fait une demi-heure que je regarde ma feuille comme une demeurée..(que je suis ! ) Merci d'avance !
Slomett Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais, comment justifier la construction ? J'explique ce que j'ai fait ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais, comment justifier la construction ? J'explique ce que j'ai fait ?
Slomett Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci merci !! Bonne journée !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.