ali90 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, Je suis eleve de terminale s, spé svt mais pas dans la tête c'est pas super cool, beaucoup de notion de 1ère et même des bases qui manque, étant donné que c'est le début de l'année j'estime que j'ai encore le temp de combler mes lacunes et espérer décrocher le bac à a fin de l'année. Je vous décris mon problème: commençons par la Géologie, mon problème est que il ya des notions qui no sont pas claire, ou pas du tout acquis et j'ai du mal à m'orienté, avoir des repères je ne sais pas par ou apprendre, tellement il ya de choses c'est pourquoi je pose ma question sur un forum en espèrant avoir de l'aide, alors en Géologie je connais la structure interne de la Terre, la lithosphère, l'asthénospère ductile et cie...etc le problème c'est que je sais plus c'est quoi l'isotherme, géotherme leurs fonctions, les types de failles , comment ils se sont créer ainsi que les marges passive, active...etc et j'aimerais aussi revenir sur la difference entre croute terrestre et croute continentale et océanique, en gros voilà pour la Géol. Pour la biologie, un acide aminé, l'ADN, nucléotides, une séquence de nucléotide, ainsi que l'ARN , l'ARN messager et cie , les chromosomes aussi , bref j'ai vraiment peur une grande confusion dans ma tête. J'espère trouver de l'aide ici. Dans l'attente de vos reponses. Merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, Pour être franc, il n'y a qu'une personne qui a des connaissances en SVT sur le forum et elle passe très rarement. Donc, je ne pense pas que tu puisses trouver de l'aide ici en ce moment, désolé. Bonne chance pour ta term. BS
ali90 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, Pour être franc, il n'y a qu'une personne qui a des connaissances en SVT sur le forum et elle passe très rarement. Donc, je ne pense pas que tu puisses trouver de l'aide ici en ce moment, désolé. Bonne chance pour ta term. BS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.