Aller au contenu

Film

coralie

Messages recommandés

• E-Bahut

kikou,

Si je dis la Guerre des étoiles (tu sais les premiers avec luke, chewie, solo, vador, et toute la clique..) tu vas pas me frapper hein ? Lol :P

Bon si j'ai une autre idée je te ferai signe parce que je suis pas sûre que c'est vraiment ce que t'attendais ! :lol:

à+

Ciao

Je ne m'en rappelle plus trop mais je pense que "la haine" va coller parfaitement avec ton sujet.

Voici le synopsis :

Trois copains d'une banlieue ordinaire trainent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journee la plus importante de leur vie apres une nuit d'emeutes provoquee par le passage a tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire.

et quelques liens le concernant :

allociné

site en anglais

Bonjour,

Moi celui auquel je pense tout de suite (surtout en anglais), c'est "Easy rider".

Bon c'est très vieux (au moins les années 70!) mais cela parle de deux motards qui traversent l'amérique en pleine époque hippie et le parallèle est permanent entre leur façon de vivre et celle des gens "classiques".

C'est un film très connu et tu ne devrais pas avoir trop de problème à le louer ou à trouver de la doc dessus.

Bon courage ;)

• 4 semaines plus tard...

lol les rebelles de starwars

je m'y conais pas trop en rebelle mais lundi 24 nov sur la 6 ils avaient passé 2 films "will hunting" et "american history x" en disant dans la pub que "c'est la soirée des rebelles..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering