coralie Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 bon voila, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un film traitant d'un sujet sur les rebelles ? parce qu'il faut que je parle de ça en anglais, en donnant comme exemple un film sur les rebelles. je vous remercie kiss Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 28 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 kikou, Si je dis la Guerre des étoiles (tu sais les premiers avec luke, chewie, solo, vador, et toute la clique..) tu vas pas me frapper hein ? Lol :P Bon si j'ai une autre idée je te ferai signe parce que je suis pas sûre que c'est vraiment ce que t'attendais ! à+ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 Je ne m'en rappelle plus trop mais je pense que "la haine" va coller parfaitement avec ton sujet. Voici le synopsis : Trois copains d'une banlieue ordinaire trainent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journee la plus importante de leur vie apres une nuit d'emeutes provoquee par le passage a tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire. et quelques liens le concernant : allociné site en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, Moi celui auquel je pense tout de suite (surtout en anglais), c'est "Easy rider". Bon c'est très vieux (au moins les années 70!) mais cela parle de deux motards qui traversent l'amérique en pleine époque hippie et le parallèle est permanent entre leur façon de vivre et celle des gens "classiques". C'est un film très connu et tu ne devrais pas avoir trop de problème à le louer ou à trouver de la doc dessus. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip pareil, Easy Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeck_du_13 Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2003 lol les rebelles de starwars je m'y conais pas trop en rebelle mais lundi 24 nov sur la 6 ils avaient passé 2 films "will hunting" et "american history x" en disant dans la pub que "c'est la soirée des rebelles..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.