lucss Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut a tous,Voila je suis en 1ere ES et j'avais en exercic a faire sur ma futurevie a 20 ans, voila ce que j'ai fait merci de bien vouloir corriger mes erreurs: When I am a twenty-five boy, i would like to have a good work to live good.Yet i don't think particulary of my future life when i will be a twenty-five man. Moreover,I would like to have a little girl and to live with her.I've got somedreams, but my best dreams, is to be popular in my country and for example make of TV ( faire de la télévison?). I would like to win lot of money and to live of my pleasures (vivre de mes plaisirs?). I think that if my dreams realize (mes reves se réalisent), I am a very very happyman but it's a dreams( ceux sont des reves?) Merci de m'aider en corrigeant ou en m'aidant a coriger mes erreurs.Merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, En rouge, tout ce qui est à corriger, sauf ce qui est en rouge barré qui est à supprimer. Aide-toi des indications données à la suite en violet. En guise d'encouragement, quelques corrections te sont données en caractères gras. Salut à tous, Voilà je suis en 1ere ES et j'avais un exercice à faire sur ma future vie à 20 ans. Voilà ce que j'ai fait. Merci de bien vouloir corriger mes erreurs : When I am a twenty-five boy,<On n'est plus un gamin à 25 ans, pas vrai ? i would like to have a good work job to live good well. Yet, i don't particularly think of my future life when i will be<Temps grammatical incorrect a twenty-five year-old man. Moreover,I would like to have a little girl <Comment dit-on "petite amie" ? L'expression n'a rien à voir avec la taille de la susdite ! and (to) live with her. I've got some dreams, but my best one is to be popular in my country and for example make of TV shows/programmes.( faire de la télévison?). I would like to win <Verbe impropre lots of money and (to) make a living out of my pleasures (vivre de mes plaisirs?). I think that if my dreams realize <Verbe impropre. Cherche à "rêve".(mes reves se réalisent), I am < Temps incorrect a very, very happy man but it's a dream.( ceux sont des reves?) Merci de m'aider en corrigeant ou en m'aidant à corriger mes erreurs.Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.