ameliax Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, Je bloque vraiment sur le début d'un sujet de rédaction à faire pour Lundi.. Voilà le sujet : Un enfant qui a 15ans apprend par hasard que sa mère n'est pas sa "véritable" mère .. (son autre mère est morte a sa naissance..) Il demande des explications à ces parents .. Consignes d'écriture : Les circonstances dans lesquelles l'enfant apprend que sa mère n'est pas sa véritable mère (quelques lignes .) La scéne entre les parents et l'enfant; La chute. Merci de m'aider avant Lundi . Bisou à tous .
ameliax Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Sur tout, je n'arrive pas à commencé
Can_diice Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Il faut d'abord que tu imagines la situation où la jeune fille de 15 ans apprendrait que sa mère n'est pas sa mère biologique.
ameliax Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai commencé et j'ai fais sa mais mtn c'est les explication entre les parents & lui :S .
jojo15320 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 les parents tentent de lui expliquer ce qu'ils savent de sa mere biologique mais aussi pourquoi ils l'ont pris et leur amour envers la jeune enfant puis la réaction de l'enfant est soit bonne soit mauvaise (reproche de pas l'avoir dit plus tot)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.