Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour je suis en train de travailler sur différentes fables ou je dois reformuler la leçon que lon peut tirée de chacune d entre elles,et preciser si elle ont une morale explicite ou implicite!en fait pouvez vous me donner un exemple car c est pas tres claire pour moi les fables étudier le pouvoir des fable.s la fontaine le loup et le chien le lion et les moucherons emile ou de l éducation. rousseau le la louve et les louveteaux. anouille
ruru1961 Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Morale : Le loup et le chien : Mieux vaut vivre affamé qu’attaché !
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 c est également ce que j ai trouvé mais pour le pouvoir des fables???
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, Tu peux poser ta question ici: http://www.cyberpapy.com/viewforum.php?f=7 mais attention, si tu ne montre pas que tu as bossé un peu, ils vont te jeter. Denis
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 merci jy suis aller et est eut une réponse en 5mm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.