ismama Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour je suis en terminal es. Je dois faire un dm de ses et plus precisement un travail preparatoire et une synthese. je viens de terminer le travail preparatoire et je dois faire une synthese dont l'intitulé est : vous montrerez que si la croissance economique entraine le developpement, le developpement peut aussi favoriser la croissance economique dans une premiere partie je comptais parler de la periode trentes glorieuses qui ont entrainé l'industrialisation et donc le developpement ..... et dans une seconde partie je comptais parler de l'état providence qui a entrainé aussi une croissance economique sur la periode 1945-1974 par le biais du developpement mais je ne sais pas si je dois nuancé ou .. pourriez vous m'aider a trouver un plan qui tienne la route :-)
ismama Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour je suis en terminal es. Je dois faire un dm de ses et plus precisement un travail preparatoire et une synthese. je viens de terminer le travail preparatoire et je dois faire une synthese dont l'intitulé est : vous montrerez que si la croissance economique entraine le developpement, le developpement peut aussi favoriser la croissance economique dans une premiere partie je comptais parler de la periode trentes glorieuses qui ont entrainé l'industrialisation et donc le developpement ..... et dans une seconde partie je comptais parler de l'état providence qui a entrainé aussi une croissance economique sur la periode 1945-1974 par le biais du developpement mais je ne sais pas si je dois nuancé ou .. pourriez vous m'aider a trouver un plan qui tienne la route :-)
victoria9296 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai la meme problematique que toi aussi. J'aimerai savoir comment aussi tu comptais développer ton GRand II parce que le grand I j'ai eu la meme idée mais le Grand II .. ? =S Et puis, ds ton Travail préparatoire, je ne sais pas si c'est le meme pour toi, mais moi c'est un tableau où tu dois décrire l'évolution du PIb par habitant de la norvège de 75 à 2003 ? Si c'est le meme peut tu mexpliquer comment tu compares car dans le tableau, je n'ai qu'une colonne qui correspond seulement a 2003 Merci de me répondre .Cdmlt
ismama Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai la meme problematique que toi aussi. J'aimerai savoir comment aussi tu comptais développer ton GRand II parce que le grand I j'ai eu la meme idée mais le Grand II .. ? =S Et puis, ds ton Travail préparatoire, je ne sais pas si c'est le meme pour toi, mais moi c'est un tableau où tu dois décrire l'évolution du PIb par habitant de la norvège de 75 à 2003 ? Si c'est le meme peut tu mexpliquer comment tu compares car dans le tableau, je n'ai qu'une colonne qui correspond seulement a 2003 Merci de me répondre .Cdmlt
ismama Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 enfete non on a pas le meme travail preparatoire :-( desolé mais on a tt de meme la meme synthese :-)
Kevin Tordjman Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour je suis en terminal es. Je dois faire un dm de ses et plus precisement un travail preparatoire et une synthese. je viens de terminer le travail preparatoire et je dois faire une synthese dont l'intitulé est : vous montrerez que si la croissance economique entraine le developpement, le developpement peut aussi favoriser la croissance economique dans une premiere partie je comptais parler de la periode trentes glorieuses qui ont entrainé l'industrialisation et donc le developpement ..... et dans une seconde partie je comptais parler de l'état providence qui a entrainé aussi une croissance economique sur la periode 1945-1974 par le biais du developpement mais je ne sais pas si je dois nuancé ou .. pourriez vous m'aider a trouver un plan qui tienne la route :-)
Kevin Tordjman Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 même si le post date toujours utile pour le bac :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.