Invité Elodie-57 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Je doit traduire un texte en Francais j'ai essayez et j'aimerai que vous me dites si c'est juste : En Anglais : The daughter of an Arizona school bus driver who jumped in to defend her mother fighting with another student is defending fer actions.The whole thing was caught by a surveillance camera and has been sparking debate nation-wide.It's not totally clear what started all of this.Police said the bus driver confronted the student who was demanding to be led of.The two started pushing and yelling and that's why the driver's sixteen year-old daughter jumped in. School officials and police are putting the blame on the student who does admit she should have acted better. However, she and her mother say the bus driver and her daughter bear some of the responsability. Ma traduction La fille d'un conducteur de bus scolaire de l'Arizona a sauté dans le bus pour défendre sa mère qui se battais avec un autre etudiante. Le sujet d'ensemble a été filmer par une camera de surveillance et qui a fait que la discussion c'est répandue dans tout le pays. Ce n'est pas totalement clair on ne sais pas qui a commencer. La police a dit que le chauffeur de bus a confronté l'étudiant qui exigeait d'être enmmené. Les deux ont commencé a la poussée et a hurlée et c'est pourquoi la fille de seize ans du conducteur a sauté dedans.. Les fonctionnaires et la police d'école mettent le blâme sur l'étudiant qui admet qu'elle aurait du agir mieux. Cependant, elle et sa mère disent que le chauffeur de bus et sa fille on une part de responsabilité
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, Je dois traduire un texte en français. J'ai essayé et j'aimerais que vous me disiez si c'est juste :
Invité Elodie-57 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ok lol merci, je ne suis pas tres allaise en Francais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.