louli02 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour En anglais on nous a donné un sujet a faire qui était :you are the french student Mrs boutins is hosting .You arrived in New york a week a go .You are writing your first letter to your parents :you tell them about life at the boutins ' and about your impressions and felings L'ayant en avance ma professeur me la corrigeais et ma dit de corriger mes fautes .J'ai essaye de faire le plus possible que j'ai pu mais quelques fautes me rester impossible a trouver .Merci de votre aide par avance Voici mon sujet : Ps:Le professeur m'a dit que le mieux était de le refaire complètement ..J'ai VRAIMENT TOUT ESSAYER Je vous ai même parvenu mon sujet .Cela fait depuis 2 jours que je travaille dessus sans aucun travail a la fin.UN TRés GARND MERCI D'AVNCE
juliettte Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Déjà dans le sujet, j'aurai plutôt dit You arrived in New york a week ago(et pas a go) mais après je ne sais pas trop quoi te dire pour tes fautes ! En tout cas tu peux toujours cherhcer de l'aide en anglais sur internet je pense que ça pourrait t'aider !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.