louli02 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour Didier 48 Notre professeur d'allemand nous a donne un travail a faire qui consiste a décrire notre lycée.Je suis resté à le faire pendant pas mal de temps!!Je voulais juste savoir si mes phrases etait correct au niveau syntaxe et si il n'y a pas de fautes !Cette description sera mis sur le site du lycé pour que des correspondants allemand puisse découvrir notre lycée à travers cette description ! Voila ma description de mon lycée : 1ère page : 2ème page : Merci d'avance didier 48 !
didier48 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, je peux le faire. Peut-être. Mais j'ai besoin d'un texte numérique pour l'améliorer ... Il faut que tu lise mon régle No 3: "Quand vous avez des exercices à faire, faites l'effort d'écrire le texte dans le forum. Avez-vous imaginé combien de travail vous suscitez, si le texte est scanné comme une image JPG ? Je dois l'imprimer, corriger et puis écrire une fois de plus pour le forum"
Prost ! Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Il faut que tu lise mon régle No 3:
didier48 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Il faut que tu lise mon régle No 3:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.