olivier-riedel Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, il n'y a pas longtemps mon professeur de math m'a donné cet exercice a faire. J'ai réalisé cet exercice et j'ai eu la malheureuse note de 8/20. Le professeur n'a pas eu le temps de nous donné le corrigé de l'exercice qu'il jugeait facile. Je voudrais savoir s'il était possible que vous me rédigiez une réponse détaillé aux questions pour que je puisse corriger mes erreurs et en vue du prochain contrôle qui a lieu dans 3 jours. Vous pouvez voir mon exercice en pièce jointe. Merci de votre compréhension. Le problème c'est que j'ai fait la numérisation hier soir chez un copain et que je l'ai mis sur clé usb donc il m'est impossible de numériser mon exercice je m'en excuse. De plus mon professeur a gardé les copies pour les mettre dans son cahier de notes. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai deja corrigé cet exo (sauf 1) et 2)). (C'est encore sur la 1ère page, il faut chercher un peu quand même!!)
olivier-riedel Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu pourrais m'aider pour la question 1 et 2 s'il te plait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.