princessaline Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous voilà j ai un photo a commenté en anglais bien tout décrire !! est ce que quelqu'un peut m aidé svp http://www.markstive...highschool.html nb : j ai vu que quelqu'un a la meme chose a faire sur le forum
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Inspire-toi de la fiche méthodologique que je te mets en pièce jointe. Suis-la attentivement pas à pas et reviens ensuite faire vérifier ton travail Bon courage.
princessaline Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Inspire-toi de la fiche méthodologique que je te mets en pièce jointe. Suis-la attentivement pas à pas et reviens ensuite faire vérifier ton travail Bon courage.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 j 'arrive pas a l ouvrir comment vais je faire?
princessaline Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 j 'arrive pas a l ouvrir comment vais je faire?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 mais je n y arrive pas , j ai pas une version qui l faut télécharger ya pas un autre moyens de m aidé?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.