Priincesse-x3 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour ^^ J'ai un DM d'histoire à faire pour Mardi et j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai commencer à faire, c'est à dire la présentation d'un document, voici le lien du document : http://15-o5-92.skyrock.com/2636873328-posted-on-2009-09-25.html">Ici Le premier document est un tableau de statistique chiffré, nous présentant l’évolution et la répartition de la population active, en France, de 1841 à 1911. Durant cette période, la France est en phase de transition, entre la première industrialisation et la seconde industrialisation. En effet, elle connaît une révolution notamment dans le domaine de l’automobile, de l’électricité et de l’agriculture. La France connaît également des cycles économiques, donc, des périodes plus ou moins longues de croissance et de dépression, dont « La Grande Dépression » caractériser, en France, par la disparition de certaines banques d’affaires. Dans ce tableau nous pouvons voir que la révolution industrielle a eu pour conséquence une évolution de la répartition de la population active en France de 1841 à 1911.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.