Aller au contenu

Histoire Dissert

laurie42

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin de votre aide ! :( Je dois faire une dissertation en histoire et le sujet est :"Les Etats-Unis et la seconde guerre mondiale". Je n'ai jamais fait de dissertation en histoire et je n'ai aucune idée du plan, de ce que je pourrais dire. Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très important pour moi ! Merci infiniment à tous !

Laurie ;)

salut!

je peux pas te donne un plan tout prêt comme ça,mais est-ce que tu as regardé dans ton livre d'histoire,déjà ça peut te donner des idées,et puis bien sur dans ton cours,ton prof a bien du mettre un plan dans le cours,et son plan pourrait bien t'aider a faire le tien.

le sujet"Les Etats-Unis et la seconde guerre mondiale",je crois que ca implique déjà de faire une première partie sur le role des etats-unis avant son entrée en guerre(suite de Pearl Harbour:7 décembre 41),aide financière..... et une deuxième partie après son entrée en guerre.Et puis des sous parties bien entendu.

Pour faire ta dissert tu dois deja avoir un plan détaillée,et puis tu relies toutes les informations utiles aux titres de tes différentes parties..

voilou j'espère t'avoir un peu aider

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering