Mél59500 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde, voila je viens sur ce site car j'ai un probleme je n'y arrive pas. Montrer en quoi la réforme de L'ARTT a pu avoir un impact à la foissur le lien économique, le lien sociale et le lien politique. Merci d'avance
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde, voila je viens sur ce site car j'ai un probleme je n'y arrive pas. Montrer en quoi la réforme de L'ARTT a pu avoir un impact à la foissur le lien économique, le lien sociale et le lien politique. Merci d'avance
Mél59500 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, Ce n'est pas toi qui a posé la question sur cyberpapy ? Si oui, il y a une réponse. Je ne sais pas si c'est valable. Denis
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 a non désolé je c meme pas c quoi cyberpapy
Mél59500 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 voilà j'aid demandé si ce fut des gens de ma classe et oui .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.