dodo Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2003 j ai un gros probleme en francais sur une dissertation et j ai besoin d aide si possible le plus rapidement possible car c est URGENT. c est une disseration sur le theatre. le sujet s est selon vous est ce que le theatre est une representation fidele dela vie sur ce sujet on peut s aider des oeuvre theatrales suvantes:britannicus. andromaque.le bourgeois gentihlomme.cinna ou la clemence d auguste. et des textes de corneille. merci devotre aide a l anvance stv aidez moi le plus rapidement possible merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 27 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2003 Cette dissertation n'est pas très difficile puisqu'elle pose très explicitement le problème: Le théâtre se veut-il réaliste? C'est donc à vous de construire votre argumentation en vous inspirant des oeuvres citées. Vous avez sûrement dû les étudier en classe. Teikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 28 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 (annulé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 28 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 (annulé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 Pour information, le membre "dodo" a eu le droit a deux avertissements... et aprés reflexion (très courte) au blocage de son compte. Merci de m'avoir prevenu poru ce genre de problème et surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail : webmaster@e-bahut.com Si le problème se represente de nouveaux nous seront malheureusement contrait de désactiver la fonctione de MP (messages privés). Merci PS : pour l'apprentissage, faut pas dire que c'est pas bien, je pense qu'un cursus en apprentissage est largement meilleur qu'un cursus classique (pour la même formation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 En faisant un ptit saut entre les différents topic de ce sujet y a un truc que je comprend pas : C'est à quel moment que la couleur de peau est prise en compte ?¨Pasque la je ne voit ca nul part excepté dans le dernier volet de cette histoire, la deuxième réponse de monsieur "dodo" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour dodo, la couleur de sa peau est toujours prise en compte. Il n'a pas l'habitude d'un environment ou la couleur de sa peau est invisible, il ne peut pas imaginer un monde ou il est traite comme tout le monde. Il ne s'est pas rendu compte qu'ici, attribuer une remarque a un manque de respect pour sa race etait une reaction irrationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 29 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Tout à fait, je ne vois pas pourquoi je vous aurais jugé sur votre physique sans savoir à quoi vous ressemblez. Franchement, cela me dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.