sabrina-05 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider pour cette exercice svp ? Merci bcp pour votre temp acordé et pour votre aide !! Voilà certaines réponses. a). - oui puisque le placenta constitue un caractère évolutif. - la merle a plus de parenté avec le crocodile. - il n' ya pas de lamproie sur dessin ??? b). je n'ai pas compris pour cette question. Pouvez-vous me corriger et m'aider pour la dernière svp ? Merci bcp
sabrina-05 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider pour cette exercice svp ? Merci bcp pour votre temp acordé et pour votre aide !! Voilà certaines réponses. a). - oui puisque le placenta constitue un caractère évolutif. - la merle a plus de parenté avec le crocodile. - il n' ya pas de lamproie sur dessin ??? b). je n'ai pas compris pour cette question. Pouvez-vous me corriger et m'aider pour la dernière svp ? Merci bcp
Cham39 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider pour cette exercice svp ? Merci bcp pour votre temp acordé et pour votre aide !! Voilà certaines réponses. a). - oui puisque le placenta constitue un caractère évolutif. - la merle a plus de parenté avec le crocodile. - il n' ya pas de lamproie sur dessin ??? b). je n'ai pas compris pour cette question. Pouvez-vous me corriger et m'aider pour la dernière svp ? Merci bcp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.