lulu1651 Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Posté(e) le 15 mai 2002 bonjour, j'aimerai savoir siu kelk1 peut m'aider pr une traduction francais anglais merci Le vieil homme s’appelle Mr Davis ; c’est un homme qui vit seul et qui est égri, on dirait qu’il n’a pas de cœur avec les enfants car il n’est pas très gentil avec eux en particulier avec Tommy. A la fin le vieil homme est plus sympathique. Peut parce qu’il a dévoilé qu’avant c’était un grand joueur de foot. A la fin, on voit un homme heureux, qui est fier d’entrainer des enfants au foot. Mais il reste toujours sévère puisqu’il impose à leur faire faire des pompes pour qu’ils s’échauffent afin de jouer au foot.
Titania Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Posté(e) le 30 mai 2002 je ne peux pas te le traduire mais je veux bien te donner le vocabulaire plus complique. aigri: soured plus sympathique: nicer, more unserstanding...(attention: sympathetic et comprehensive sont des faux amis) devoile: admitted, confessed. severe: strict (severe n'est pas approprie) s'echauffer: to warm up pompes: push-ups
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 septembre 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2002 Je propose : Le vieil homme s’appelle Mr Davis ; The old man is Mr Davis ; c’est un homme qui vit seul et qui est aigri, He is a lonely and soured man, on dirait qu’il n’a pas de cœur avec les enfants It looks at though he doesn't like children car il n’est pas très gentil avec eux en particulier avec Tommy. because he isn't very friendly to them, espiecially to Tommy. A la fin le vieil homme est plus sympathique. In the end, the old man is nicer. Peut être parce qu’il a dévoilé qu’avant c’était un grand joueur de foot. Maybe because he has confessed that he was a great footballer before. A la fin, on voit un homme heureux, qui est fier d’entrainer des enfants au foot. In the end, we see a happy man, who is proud to train children at football. Mais il reste toujours sévère puisqu’il leur impose de faire des pompes But he remains strict because he forces them into doing push-ups to warm-up. @ +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.