jayjaydu25 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, comme vous pouvez le constater, j'ai pour demain une rédaction a rendre en anglais bien sur qui a pour sujet "Sometime you don't want to go to scholl. Explain" Donc je voudrais donc que vous me corrigié mes erreurs et de rajouter des choses nécessaires en cas de besoin pour rendre ce texte plus compréhensible . Le texte est le suivant: Sometime i don't want to go to school because in the morning i want sleep more because if i go to scholl i'm very very tired and i can't work seriously. Sometime i don't want to go to school for on monday, tuesday, and friday i have mathematics then i hate mathematics because i'm not very very good at it and because i have many difficulty. I don't want to go to school because teachers we give a lot of preparations for next day and we give a lot of tests and a lot of dills(exercices). Sometime i don't want to go to school because i prefer play football with my friends and i prefer play video games at home. Voila ceci est mon texte je voudrais bien que vous m'aidiez au maximum car je voudrais décrocher une bonne note pour biien commencer l'année. Merci de votre gentillesse.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Mes corrections sont balisées en caractères gras. Tu commets beaucoup de répétitions. Le pronom sujet "I" ne s'écrit qu'avec la majuscule. Mémorise-le une bonne fois et, le moment venu, fais l'effort de basculer ton clavier en mode majuscule, ce n'est pas très fatigant. À l'avenir, tâche de composer des phrases plus courtes, faute de quoi tu risques de t'y perdre ! Bonne continuation. Bonjour, Comme vous pouvez le constater, j'ai pour demain une rédaction à rendre en anglais bien sûr qui a pour sujet "Sometimes you don't want to go to school. Explain". Donc je voudrais que vous me corrigiez mes erreurs et rajoutiez des choses nécessaires en cas de besoin pour rendre ce texte plus compréhensible. Le texte est le suivant: Sometimes I don't want to go to school because I prefer to sleep more. If I go to school when I am extremely tired, then I won't be able to work seriously. Sometimes I don't feel like going to school b]because I have mathematics lessons on Monday, Tuesday and Friday and I hate mathematics; I'm not very good at it and I have a lot of difficulty. I don't want to go to school because teachers give us a lot of homework to be done for the next day and they give us a lot of tests and a lot of drills(exercises). Sometimes I don't want to go to school because I prefer playing football with my friends and playing video games at home. Voilà ceci est mon texte. Je voudrais bien que vous m'aidiez au maximum car je voudrais décrocher une bonne note pour bien commencer l'année. Merci de votre gentillesse.
jayjaydu25 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Mes corrections sont balisées en caractères gras. Tu commets beaucoup de répétitions. Le pronom sujet "I" ne s'écrit qu'avec la majuscule. Mémorise-le une bonne fois et, le moment venu, fais l'effort de basculer ton clavier en mode majuscule, ce n'est pas très fatigant. À l'avenir, tâche de composer des phrases plus courtes, faute de quoi tu risques de t'y perdre ! Bonne continuation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.