Phoebe.buffay Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur cette question : Quels devoirs avons nouis à l'égard de la vérité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 devoirs? je croyais que droits et devoirs allaient ensemble. Pourquoi aurions nous des droits sur la verite ou des devoirs envers la verite? Tu fais de la personnalisation? :P La verite est devenue une deesse? Et de quelle verite parles tu. Je croyais que nous etions d'accord qu'il n'y a pas de verite se cachant derriere la realite. il y a seulement la realite, et des models de la realite qui s'accordent plus ou moins bien avec la realite. Alors avoir des devoirs envers quelques choses qui n'existe pas! encore plus fort! Comment vas tu t'en sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.