Aller au contenu

Quelle Orientation ?

Southstory

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant quelques réponses à certaines questions que je me posais quant à mon avenir à savoir => que faire plus tard ?

Je suis actuellement en terminale STG et je ne sais absolument pas quoi faire plus tard ... j'aimerai arriver à un niveau master (bac +5) mais dans quelle filière ? J'aimerai aussi être incollable en anglais, je suis plutôt doué et j'envisage de partir 1 année en Angleterre après mon année de terminale mais je pense qu'il faut d'abord passer 2 ou 3 années à la FAC, je me trompe ?

La compta, gestion d'une entreprise, marketing ... tous ces domaines ne m'intéressent pas vraiment et je me vois mal avoir les fesses posées sur une chaise, devant un ordi toute l'année à faire la même chose quasiment (notamment au niveau de la compta) ... je ne peux pas toujours faire la même chose, j'ai besoin de changement, c'est une partie de mon caractère.

J'aimerai bouger et découvrir des choses, comme un archéologue, mais pas exactement ... je ne sais pas si certains ont déjà vu le film "La crypte" mais c'est un peu ce genre de chose que j'aimerai faire ... c'est assez vague ej sais mais si jamais quelqu'un à une idée :rolleyes:

Merci d'avance et bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering