Max Zorin Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 Hello world, Pour plus de diversité ("méthodes", "synthaxe", "idées"), je propose à chaque intervenant capable, de formuler quelques réponses aux demandeurs. La "raison suffisante" à ce message est simple : j'ai la vague impression que depuis quelques temps je ne vois plus que mon avatar, dans les sujets. Deplus, en cette periode, j'ai un emploi du temps relativement chargé - réunions politiques, enseignement privé, études ou préparation, vie sociale ... p.s: ce message ne signifie pas que je n'assume pas mon rôle de modérateur, constatez que je fais appel à la diversité, en demandant agissement de la part de la "collectivité" apte à répondre dans ce "sous-forum" (ou fora) de philosophie. -- D'avance merci & Mes salutations les meilleures M. Zorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENOAMA Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2004 stp!!!!!!!!!! à l'aide!!!aide moi sur Bergso....merci stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 novembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 BONJOUR TOUS, BRAVES E-BAHUTIENS! NOUS SOMMES EN NOVEMBRE, et je pense que vous avez eut votre premiere dissertation, votre premier commentaire. Il me semble que vous avez une idee de comment vous y prendre, et de plus, il y a beaucoup de textes, d'idees sur ce site. Ceux qui sont sur le site doivent avoir repere comment je m'y prends pour vous aider. Google tout simplement. Entrainez vous en cherchant des idees pour les autres. Je peux vous assurer que l'an dernier un des eleves CNED etait meilleur que moi pour trouver des pistes. Pour ma part, il est temps que je passe plus de temps pour d'autre activitees. Je vais donc essayer de me limiter a aider ceux qui ont aide les autres. Cela peut-etre une idee entendu en cours, une suggestion de texte, un site, etc. Voila. Cela me semble une bonne regle de conduite. En encourageant ceux qui s'entraident, je vous encouragerais a vous entraider, et vous ne remarquerez meme pas que je passe beaucoup moins de temps a vous aider! B) voila, n'est ce pas la une idee remarquable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi1069 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ok, bien messages bien reçus, merci d'être présent, et aussi de votre aide fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalod Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 [quote name='fifi1069' post='51594' date='28 Oct 2005, 21:22 ']ok, bien messages bien reçus, merci d'être présent, et aussi de votre aide fifi[/quote] bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car mon sujet est :" en quel sens peut on dire que la parole est un pouvoir ?" et je n'ai pas beaucoup d'idées alors svp aidez moi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.