Mactor Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous ! Je souhaiterais une réponse à ce problème Le calcul de la structure d'un disque dur dur dont la capacité est de 1Go ? je suis un peu perdu Merci de vos réponses
trollet Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Le calcul de la structure d'un disque dur dur dont la capacité est de 1Go ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous ! Je souhaiterais une réponse à ce problème Le calcul de la structure d'un disque dur dur dont la capacité est de 1Go ? je suis un peu perdu Merci de vos réponses
Mactor Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Au sujet de cet exercice : Donnez la structure possible d'un disque dur de 2 Go Voici la réponse secteurs de 512 octets 256 secteurs par pistes 4 faces 4096 cylindres C'est le corrigé du prof mais je n'arrive pas à retrouver ce résultat. Il existe le meme exercice mais dans le sens inverse Soit un disque de deux plateaux. Chaque plateau est composé de 8 pistes et chaque piste est composée de 16 secteurs. Quel est le nombre de secteurs sur le disque ? Quelle est la capacité en Mo Réponse : 128 Mo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.